Réalisez votre propre cinéma chez vous !


Activités

Passez-vous la journée à la maison avec vos host kids car le temps n'est pas votre ami aujourd'hui ? Vos host kids ont-ils besoin d'un moment pour se reposer ? Réalisez votre propre cinéma et profitez d'une ambiance cosy avec vos host kids ! Préparez le pop-corn Pourquoi les enfants aiment-ils aller au cinéma […]

11/27/2018

De l'énergie à dépenser lors d'une journée pluvieuse ?


Activités

La pluie et le froid se sont officiellement installés ! Si les enfants aiment rester à la maison, ils auront tout de même besoin de se dépenser à l'intérieur ! Passer du temps à l'extérieur par temps froid peut être positif pour eux, mais trouver une activité en extérieur alors que la pluie ne cesse de tomber semble impossible. Quelle activité en intérieur choisir pour un jour pluvieux ? […]

11/15/2018

Comment gérer le mal du pays en 8 étapes


Lifestyle

Vous venez juste de raccrocher le téléphone après avoir discuté avec votre famille et vous ressentez un soudain accablement. Pourquoi êtes-vous ici ? A ce moment-là, vous voulez juste être à la maison auprès de vos proches. Vous ne vous sentez pas vraiment bien et voulez acheter un billet d'avion pour rendre visite à votre famille. Ce sentiment est totalement normal : c'est le mal du pays. […]

08/30/2018

6 applications utiles pour économiser de l'argent en voyageant


Voyages

Voyager entraîne souvent de nombreux coûts... et l'argent est souvent une raison qui nous empêche de voyager à notre destination de rêve. L'hébergement et le transport représentent souvent la source de dépense la plus élevée lors d'un voyage. Connaissez-vous ces applications qui vous aident à économiser de l'argent en voyageant ? Voici une liste d'applications qui peuvent réduire […]

05/31/2018

NYC


Voyages

New-York, la ville où tous vos rêves deviennent réalité ! Cette ville était numéro 1 sur ma bucket list, et je n'ai pas été déçue. Il y a tellement de choses à voir, tellement d'endroits où faire du shopping et tellement de repas à goûter ! Quand vous êtes à NYC, vous avez l'impression de ne pas avoir assez de temps pour tout faire […]

05/24/2018

Qui-est-ce ?


Activités

Attendre à l'arrêt de bus, faire les courses, être dans la voiture... Ces moments peuvent être ennuyants pour les enfants. Voici une activité pour les distraire dès qu'ils en ont besoin ! Comment jouer à Qui-est-ce ? Tout ce dont vous avez besoin pour jouer à ce jeu est... votre voix ! Ce […]

05/02/2018

Crêpes : une recette facile et rapide !


Cuisine

Je me rappelle manger des crêpes régulièrement durant mon enfance, aussi bien au goûter que pour le dîner. Les crêpes sont tellement délicieuses ! Les enfants vont les adorer. Ils vont également adorer vous aider à les préparer, c'est une activité géniale à organiser après l'école ! Ce dont vous avez besoin C'est une recette française pour […]

04/25/2018

Bonjour !


A propos

Ecrire le premier article d'un blog n'est jamais facile, n'est-ce pas ? Mais me voilà : toujours en train de relever des défis. Quand j'ai décidé de devenir une au pair aux Etats-Unis, j'ai effectué beaucoup de recherches sur Internet afin d'en connaître plus sur le sujet. J'ai trouvé énormément de vlogs sur Youtube ainsi que d'autres blogs sur le fait d'être […]

04/15/2018

Create your own movie theater at home!


Activities

Are you having a day at home with your host kids because the weather is not your friend today? Do your kids need a moment to rest? Create your own movie theater and enjoy a cosy atmosphere with your host kids! Get the pop corn ready Why do the kids enjoy going to the movie […]

11/27/2018

Lots of energy to burn off during a rainy day?


Activities

Cold and rainy days are officially here! If kids enjoy stay-at-home days, they will need to burn off the energy they have indoors! Going outside when it’s cold can be good for them, but finding an outdoor activity when the rain is pouring feels impossible. What indoor activity choosing for a rainy day? Turn the […]

11/15/2018

How to deal with homesickness in 8 steps


Lifestyle

You just hung up the phone with your family and you suddenly feel overwhelmed. Why are you here? At this moment, you wish you were at home, surrounded by your loved ones. You don’t feel very good and want to book a flight ticket to visit your family. This feeling is absolutely normal: it’s called […]

08/30/2018

6 useful apps to save money while travelling


Travel

Travelling usually implies a lot of costs… and money is often a reason that prevents from travelling in our dream destination. Accommodation and transport are usually the most expensive costs of a travel. Well, do you know all of these apps, that help saving money when travelling? Here’s a list of apps that can lessen […]

05/31/2018

NYC


Travel

New-York, the city where all your dreams come true! This city was number 1 on my bucket list, and I was not disappointed. There are so many things to see, so many stores to shop and so much food to try! When in NYC, you feel like you’ll never have enough time to do everything […]

05/24/2018

Guess who?


Activities

Waiting at the bus stop, going to the grocery store, being in the car… Those situations may be boring for kids from time to time. Here’s an easy way to get them entertained whenever they need to! How to play Guess Who? All you need to have to play this game is your voice! This […]

05/02/2018

Crepes: a quick and easy recipe!


Cooking

I remember eating crepes very often during my childhood as well for snack as for dinner. Crepes are so delicious! The children will love it for sure. They will also love to help and cook it with you, it’s a great activity to do after school! What you need This is a french recipe for […]

04/25/2018

Hello!


About

Writing a first blog post is never easy, uh? But here I am: always challenging myself. When I decided to become an au pair in the USA, I did a lot of research on the Internet to know more about it. I found a lot of vlogs on Youtube and some other blogs about being […]

04/15/2018