Réalisez votre propre cinéma chez vous !


Activités / mardi, 27 novembre 2018

Passez-vous la journée à la maison avec vos host kids car le temps n'est pas votre ami aujourd'hui ? Vos host kids ont-ils besoin d'un moment pour se reposer ? Réalisez votre propre cinéma et profitez d'une ambiance cosy avec vos host kids !

Préparez le pop-corn

Pourquoi les enfants aiment-ils autant aller au cinéma ? Pour le pop-corn, bien sûr ! Vous pouvez cuisiner du pop-corn avec eux, c'est très facile et une activité amusante pour eux, surtout lorsque le maïs éclate. Pour un pop-corn délicieux, ajoutez-y un peu de beurre fondu et du sucre. Vous pouvez également créer des boîtes à pop-corn, les enfants vont les adorer. J'ai trouvé un patron parfait sur ce blog, mais vous pouvez en trouver d'autres sur Internet ! Imprimez le patron voulu et collez-le sur du papier épais, rouge de préférence pour une boîte authentique ! Les enfants seront ravis !

Préparez les billets

De quoi avez-vous besoin pour entrer dans la salle de cinéma ? Un billet ! Les fabriquer développeront la créativité des enfants. Vous pouvez choisir un design plutôt vintage ou moderne.Ensuite, donnez un billet à chaque enfant et déchirez-le lorsqu'ils entrent dans la salle de cinéma !

Éteignez les lumières, prenez des couvertures confortables et profitez du film !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Create your own movie theater at home!


Activities / Tuesday, November 27th, 2018

Are you having a day at home with your host kids because the weather is not your friend today? Do your kids need a moment to rest? Create your own movie theater and enjoy a cosy atmosphere with your host kids!

Get the pop corn ready

Why do the kids enjoy going to the movie theater the most? Because of the pop-corn, for sure! You can cook some pop-corn with them, it’s very easy and a fun activity for them, especially when the corn is popping out. Add some butter and sugar for a delicious taste. You can create your own pop-corn boxes, the kids will love it. I found a great template on this blog, but a lot more are available on the Internet! Print the wanted pattern and stick it to some red cardboard for a fancy box. The kids will be delighted!

Get the tickets ready

What do you need to enter the movie theater? A ticket! Making those will improve crafting skills. You can choose a vintage design or a more recent one. Here’s an example. Then, give one to each kid and just take it when they enter the movie room!

Turn the lights off, set up some cosy blankets and enjoy the movie!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *