Bonjour !


A propos / dimanche, 15 avril 2018

Ecrire le premier article d'un blog n'est jamais facile, n'est-ce pas ? Mais me voilà : toujours en train de relever des défis. Quand j'ai décidé de devenir une au pair aux Etats-Unis, j'ai effectué beaucoup de recherches sur Internet afin d'en connaître plus sur le sujet. J'ai trouvé énormément de vlogs sur Youtube ainsi que d'autres blogs sur le fait d'être une au pair. J'ai adoré et commencé les démarches pour devenir une au pair.

De nature curieuse et adorant essayer de nouvelles activités avec les enfants, j'ai effectué plusieurs recherches en ligne pour les rendre heureux. Ce que je trouvais était bien souvent destiné aux mamans et non aux au pairs. J'ai cependant trouvé de super activités ! Mais j'ai réalisé que quelque chose manquait : un blog dédié aux au pairs, écrit par une au pair. Et me voici !

Qui je suis

au pair DC

Je m'appelle Audrey, j'ai 25 ans et je suis originaire de l'Est de la France. Après avoir obtenu un master en Marketing et Communication, je voulais entreprendre cette aventure unique et je me suis inscrite pour devenir au pair aux Etats-Unis. J'ai pris la décision de partir en octobre 2017 et ai trouvé une famille plutôt rapidement ! Depuis mars 2018, je suis une au pair dans la région de Washington DC.

Je m'occupe de deux garçons et d'une fille, qui ont entre 3 et 11 ans. J'adore jouer un rôle dans leur développement et leur faire découvrir de nouvelles choses. Dès le premier jour, ils m'appelaient "Miss Audrey" et c'est pourquoi j'ai choisi de nommer mon site ainsi. N'est-ce pas adorable ?

Je suis passionnée de photographie, de voyages et d'expériences insolites. La nourriture est également l'une de mes meilleures amies...

Ce que vous trouverez ici

Travailler avec les enfants est l'un des meilleurs emplois mais aussi l'un des plus durs. C'est une chance de les voir grandir et s'épanouir, de voir leurs yeux briller, de croire en leurs rêves et de faire partie de leur petit monde magique. Passer du temps en leur compagnie est précieux !

Vous aurez certainement envie de les rendre heureux en leur cuisinant un repas qu'ils n'ont jamais goûté, en leur apprenant de nouveaux bricolages, de nouvelles techniques artistiques... Je voulais partager avec vous certaines idées pour les enfants, mais aussi des conseils pour voyager en tant qu'au pair et quelques photos ! Vous pouvez me contacter pour toute demande :)

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Hello!


About / Sunday, April 15th, 2018

Writing a first blog post is never easy, uh? But here I am: always challenging myself. When I decided to become an au pair in the USA, I did a lot of research on the Internet to know more about it. I found a lot of vlogs on Youtube and some other blogs about being an au pair. I loved it and applied to be an au pair.

As I am curious about everything and love to try new things for the kids, I looked for new activities online to make them happy. What I found was often targeted to moms and not to au pairs. I did find some great things, though! But I figured out that something was missing: a blog dedicated to au pairs, written by an au pair. So, here I am!

Who I am

au pair DC

My name is Audrey, I’m 25 and I’m from the East of France. After graduating in the Marketing & Communication field, I wanted to experience this unique adventure of a lifetime and applied to be an au pair in the USA. I took the decision to leave in October 2017 and found my family pretty quickly! I’ve been an au pair in a city very close to Washington DC since March 2018.

I’m taking care of two boys and a girl, who are between 3 and 11. I love being a part of their development and making them discover new things. From day 1, they’ve been calling me “Miss Audrey”, that’s why I chose this username. Isn’t it cute?

I love photography, traveling and out of the ordinary experiences. Food is also one of my best friends…

What you’ll find here

Working with kids is one of the best and hardest jobs. It’s a luck to be able to see them grow up, to see stars in their eyes, to believe in their dreams and to be part of their magic little worlds. Spending time with them is precious!

And sometimes you’ll want to make them happier by cooking food they never tried, by teaching them new arts & crafts etc. I wanted to share with you some ideas for the kids, but also some tips to travel when you are an au pair and some pictures! You can contact me for any request 🙂

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *